Avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants


« « Préc. True break    |     Suiv. Quand partir à la maternité » »

Prasavpurvé

Par  • Le 21 décembre 2009 à 6:45 • Catégorie : Acheter et faire, Tests

massage-femme-enceinte-44-2 En tant que blogueuse super influente, j’ai été invitée à tester un massage ayurvédique pour femme enceinte. Ceci dit la différence avec ce qu’on lit d’habitude sur les blogs, c’est que ce n’est pas l’institut de massage qui m’a invitée, mais les lectrices de la basse-cour. Je dois dire que sur le coup je n’en suis pas revenue (du cadeau, pas du massage) ! Donc il n’est que justice maintenant de remercier toutes ces poules qui se reconnaîtront pour le très bon moment que j’ai passé chez Uma.

Le centre Uma est situé dans le coin le plus bobo du 9ème arrondissement, entre deux boutiques bio. Il propose des massages inspirés de la tradition ayurvédique mais aussi d’autres activités comme yoga et gyrotonic. Il ne ressemble pas à un spa classique, le lieu d »accueil a plutôt des airs de café (sauf qu’on y sert de la tisane…) et je ne sais pas avec quoi ils droguent leur personnel mais à côté d’eux les bisounours sont aigris et désagréables. C’est d’autant plus surprenant quand on arrive du métro parisien. On m’avait demandé à la réservation si je préfèrais un homme ou une femme, je ne regrette pas d’avoir demandé une femme car le massage se fait entièrement nue, si on excepte une sorte de string jetable (anticipation de ma lingerie fine dans quelques semaines ??). Bref une heure de détente et de relaxation, parfaitement adaptée à mon gros bidon, j’ai failli m’endormir à la fin, mais en sortant j’étais tellement bien que j’ai carrément affronté la FNAC St Lazare à 17h à une semaine de Noël.

Un grand merci à la basse-cour pour ce superbe cadeau (Prasavpurvé c’est le petit nom du massage pour femme enceinte) ; et pour ceux et celles qui se demandent encore quoi mettre sous le sapin, c’est une bonne adresse.

Tagged as: , , ,


« « Préc. True break    |     Suiv. Quand partir à la maternité » »

Comments are closed.


« « Préc. True break    |     Suiv. Quand partir à la maternité » »