Rencontre

ChickenRun03 Comme évoqué dans ce billet, je propose d’organiser une petite rencontre de la basse-cour sur Paris. On fera ça une après-midi (genre 15h-19h) où chacun(e) pourrait passer à l’heure qui l’arrange, avec ou sans poussin. Pour le moment, le lieu du 104 semble retenir l’adhésion mais ce n’est pas forcément définitif. Afin de fixer la date, je vous propose de voter sur ce petit sondage doodle (déjà signalé en commentaires mais autant lui donner toute la visibilité nécessaire !).

Tags: ,

10 Responses to “Rencontre”

  1. Ficelle dit :

    Bon, c’est quand qu’on prend les billets???

  2. Béatrice dit :

    @Ficelle, Bientôt, bientôt !!! :mrgreen: (yesss, je vais enfin essayer le TGV Est !!)

  3. Chic, une IRL ! 😀
    Mais pour ma part, le 104 c’est à l’autre bout du monde, pas loin de 2h de train+métros. Il n’y aurait rien de plus central comme lieu de rencontre ? Mais je ne crois pas emmener Poussin, ce n’est pas le moment de traîner les bébés dans les transports en commun… 🙄

  4. Angele dit :

    Moi non plus, ça n’est pas tout à côté, mais je viendrai en voiture, comme ça mon petit bout pourra dormir avant et après :mrgreen:
    Et puis, si l’une d’entre vous est du même coin que moi (95-taverny), on peut faire du covoiturage. C’est écolo ça non ❓

  5. Bon j’voudrais pas griller le suspense mais il semblerait que le 22 novembre soit la date qui arrange le + de monde. Pour le lieu ce n’est pas fixé, quelqu’un avait aussi évoqué le Poussette café mais il est fermé le dimanche… N’hésitez pas à donner des idées (les parcs/jardins c’est sympa mais au mois de novembre un peu rude non ?) !

  6. Clemys dit :

    @La poule pondeuse, si on est nombreuse peut-être que le poussette café accepterait de nous ouvrir ses portes : « Poussette Café peut faire l’objet d’une privatisation complète (les jours de fermeture) pour les évènements VIP »
    IRL de la basse-cour, c’est pas l’événement le plus VIP de l’année ça ? 😆

  7. Ficelle dit :

    @La poule pondeuse, ces billets de TGV, on les prend ou pas??? Le 22, c’est sûr? Nan, mais j’veux presser personne (si peu…), mais y en a qui habite à 500 kilomètres, hein…

  8. Béatrice dit :

    @Ficelle, Si on les prend assez tôt on arrivera peut être à avoir des billets de 1ère pas chers :mrgreen: , ça serait classe, non 😎

  9. laciboulette dit :

    Je trépigne d’impatience que la médiathèque george Sand de la Porte de Bagnolet ouvre ses portes, ainsi que son espace enfant (ça devait être pour septembre), alors je ne sais pas ce qu’il en sera pour Novembre, surtout qu’il y a le jardin naturel à coté.
    http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_id=7174&document_type_id=5&document_id=25246&portlet_id=17061

  10. laciboulette dit :

    Ah zut, il ont retardé l’ouverture à 2010, snif…