Avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants


« « Préc. Une école différente    |     Suiv. Réclame » »

On recherche un gros bidon

Par  • Le 28 octobre 2008 à 8:39 • Catégorie : News

Aujourd’hui, je me fais l’écho de Gaëlle, une fidèle lectrice de ce blog. Forcément, avec des centaines de milliers de visites par jour, ce serait dommage de se passer d’un blog de diffusion massive comme celui-là. En même temps sa recherche est assez pointue. 

France 2 cherche une future maman qui serait partante pour participer, avec sa famille, à un documentaire de 90 minutes sur l’histoire de l’éducation et des relations parents-enfants. Le documentaire serait diffusé sur France 2 en deuxième partie de soirée à l’automne 2009. Plus précisément, est recherchée une femme dont l’accouchement est prévu entre mi-novembre et fin décembre, déjà maman d’un ou de plusieurs enfants (dont un de 2-3 ans). La famille serait « suivie » sur une période de 3 mois suite à l’arrivée du bébé, avec 2-3 jours de tournage par mois. Il faut en outre qu’elle habite à une heure ou moins de Paris. Si vous êtes la perle rare et qu’en plus vous êtes intéressée, envoyez un e-mail à gaelle.production_chez_gmail_point_com (on remplace _chez_ par @ et _point_ par .).

Tagged as: ,


« « Préc. Une école différente    |     Suiv. Réclame » »

7 Commentaires »

  1. Effectivement, c’est une perle rare ! Moi, je ne rentre pas dans les critères mais, de toutes façons, je trouve ca un peu bizarre de passer à la télé, surtout pour parler de sa vie et de ses enfants. Déja que le regard des autres me désespère que mon Grand Bonhomme me fait des crises au parc alors à la télé… je ne sors plus de chez moi pendant 10 ans !
    Au fait, des centaines (de milliers?) de lecteurs, c’est déjà pas mal :-)

    Répondre

  2. Oui alors pour les centaines, ça marche dès qu’il y en a plus de 100… surtout qu’entre les stats wordpress, feedburner et google analytics, les avis sont un peu discordants (évidemment je choisis celui avec le plus de visiteurs). En ce qui me concerne je crois que ça me gênerait d’embarquer des enfants là-dedans, surtout un nouveau-né qui n’a rien demandé et un bambin à qui la boulangère demandera s’il s’est enfin calmé depuis sa crise retransmise dans l’émission d’hier… Euh pas très productive pour faire de la pub là !

    Répondre

  3. Le problème c’est l’axe choisit par le documentariste : un bon montage et de bons commentaires ou sous-titres et hop, on se retrouve aussi sympa que Mary Poppins ou au contraire aussi agréable que la marâtre de Cendrillon…

    Répondre

  4. Sans compter les gros plans sur tes cernes post-accouchement…

    Répondre

  5. Alors, je n’ai pas d’enfants ages de plus de 6 mois, je ne suis pas enceinte (oouuufff), et j’habite a 13 000 km de Paris … Mais je suis bien une femme; Tu crois que je fais l’affaire ??

    Répondre

  6. Hélas non Nathalie !
    Gaëlle, qui n’aurait pas non plus accepté d’être « suivie » suite à l’arrivée du(de la) second(e) (d’ailleurs faudrait qu’on pense prochainement à le lancer !)

    Répondre

  7. @Nath : ;-)

    @Gaelle : waouh vous perdez pas de temps vous !

    Répondre

Leave a Reply


« « Préc. Une école différente    |     Suiv. Réclame » »