Se démaquiller avec les cotons destinés à nettoyer les fesses du poussin. Et la réciproque : se retrouver face à un cacatomique de première classe (le genre qu’à côté l’Erika c’est soft, qu’heureusement qu’il n’y a pas de cormorans chez vous et que vous risquez un débarquement imminent de Greenpeace) et ne pouvoir lutter qu’avec des petits cotons démaquillants.
Par contre je n’ai pas encore eu à tenter le démaquillage au liniment (« Chérie ? Tu sens comme les fesses du poussin, c’est normal ? ») et le nettoyage de fesses au démaquillant. Je vous tiens au courant. Promis.
Tags: bébé, coton, démaquiller, liniment
la visualisation des scènes décrites suffit à me faire glousser (rapport à la poule)
je n’ai jamais été confrontée à ce problème, n’ayant pour ma part pas encore pondu (rapport à la pondeuse), mais je peux facilement imaginer!
j’ai pour ma part déjà essayer de me démaquiller avec du sopalin ou un kleenex…
Je crois que ces moments-là parlent à tout le monde… Et pour info c’est pas si mal pour se démaquiller les carrés de coton pour bébé ;o)
hihi !
Pour moi, un grand moment de solitude : 3 heures du matin, moi debout dans la salle à manger, bébé de 3 semaines dans les bras, incosolable.(pourtant pas la faim, ni couche, etc)
et une autre fois, 4 heures du matin, alors que je montais pour le recoucher, bébé me vomit intégralement son biberon sur l’épaule..
Ah oui le vomi intégral j’ai testé aussi, encore plus énervant quand tu viens de te faire broyer le téton pendant 3/4h…
pour le démaquillage au liniment, pour ma part j’ai testé le jour où je me suis retrouvé à court de démaquillant et… je n’ai pas racheté de démaquillant !
je trouve que la texture est très agréable et comme après le démaquillage je me lave le visage à l’eau et au savon avant de me mettre une crème hydratante, l’odeur ne persiste pas.
Apparemment, le liniment est assez réputé pour le démaquillage. Je n’ai pas testé, mais j’en ai entendu parlé en bien! 🙂